Tour du Cercle des Walkyries
Pensez a mettre a jour votre Feuille de personnage =)
Tour du Cercle des Walkyries
Pensez a mettre a jour votre Feuille de personnage =)
Tour du Cercle des Walkyries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tour du Cercle des Walkyries

Nous prendrons les âmes qui nous plairont.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 The Charte

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathalya
Admin
Admin
Nathalya


Messages : 37
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 37

Feuille de personnage
Niveau:
The Charte Debutfin145/200The Charte Vide  (145/200)
Classe: Moniale Moniale

The Charte Empty
MessageSujet: The Charte   The Charte I_icon_minitimeSam 25 Avr - 18:23

Tout d'abord bonjour a toutes et a tous et bienvenu sur le forum du Cercle des Walkiries.

Le sujet ici présent sert a mettre quelques petites choses au points avant de passer nos portes.

En effet outre les règles basiques de tout bon forum qui se respecte que vous devez toutes et tous connaitre sur le bouts des doigts ... hmmm ... ok en voici donc un bref rappel :


- les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques
personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout
message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits
- les messages incitant à - ou évoquant - des pratiques illégales sont interdits ;
- si vous diffusez des informations provenant d’un autre site web
,
vérifiez auparavant si le site en question ne vous l’interdit pas.
Mentionnez l’adresse du site en question par respect du travail de ses
administrateurs.

Outre cela, certaines règles sont a respecter ici.

Orthographe
- Le langage sms est interdit. Vous n'êtes pas sur un portable, vous avez dix doigts et un clavier normalement complet. Si vous pensez ne pas remplir une de ces conditions (dix doigts ou clavier complet) passez votre chemin. Pour ma part le sms ailleur que sur un portable est un manque flagrant de savoir vivre et de respect pour vos lecteurs.
- Évitez le plus possible les abréviations.
- Le flood hors des posts appropriés est a bannir.
- Un minimum de français est requis. Si vous ne savez pas aligner 2 mots dans un français correct et/ou si vous n'arrivez pas a différencier -er / -ait / -ez / et / est / ai vous pouvez directement sortir.
- Si vous créez un sujet, essayez au maximum de lui mettre un titre clair et concis. Évitez les titres "Salut", "lol", "kikou", "aider moa stp"...

C'est a peu près tout pour l'orthographe. Je ne vous demande pas la Lune, alors faites un effort.


En vrac; pas d'insulte, pas de spam, pas de sujets a 2Po, pas de post de kikoulol, pas de jeux-a-la-con-qui-servent-qu'a-monter-le-compteur-de-message, pas d'abus de smiley, pas de couleur/gros/gras/italique qui ne veulent rien dire...

Bref si j'oublie des truc et que vous vous y pensez, alors faites comme si c'était moi qui vous l'avais dit. The Charte 263395

Sur ce je vous souhaite une bonne et agréable visite.

Soo.
Revenir en haut Aller en bas
 
The Charte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tour du Cercle des Walkyries :: Charte :: Charte-
Sauter vers: