Tour du Cercle des Walkyries
Pensez a mettre a jour votre Feuille de personnage =)
Tour du Cercle des Walkyries
Pensez a mettre a jour votre Feuille de personnage =)
Tour du Cercle des Walkyries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tour du Cercle des Walkyries

Nous prendrons les âmes qui nous plairont.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Postulation de Clair*-* et Deliö

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Deliö
Boulet



Messages : 14
Date d'inscription : 07/05/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Postulation de Clair*-* et Deliö Debutfin8/200Postulation de Clair*-* et Deliö Vide  (8/200)
Classe: Moine Moine

Postulation de Clair*-* et Deliö Empty
MessageSujet: Postulation de Clair*-* et Deliö   Postulation de Clair*-* et Deliö I_icon_minitimeVen 8 Mai - 14:15

1/Pourquoi veux tu intégrer le Cercle ?



Sophia est mon idole depuis toujours namého! Elle est hyper forte en archère du moins!*-* Désolé -Eliott-, je connais pas tes performances^^
Pourquoi? Car vous êtes des membres d'expériences qui pratiquent beaucoup le PVP à ma connaissance, tout comme moi! Vous semblez très actif et très présent dans la vie de la guilde!



2/A ton avis, pour quelle(s) raison(s) les membres de l'Ordre ont il été choisit ?

    Parce qu'ils connaissaient surement Sophia, car ils sont adeptes du PVP et car ils sont sympa.(du moins pour ceux avec qui j'ai pu parler) Postulation de Clair*-* et Deliö 272528


3/Pour toi, la chose la plus importante pour une guilde c'est :



De jouez ensemble en s'organisnt des sorties PVP ou pexage. Il faut aussi une bonne ambiance et un forum visité qui a de l'allure!L'entraide est aussi de mise.

4/Pourquoi on te choisirait, toi et pas un autre ?



Pasque je suis unique en mon genre, que j'adore PVP, et que Sophia l'est trop chouette*-*


5/Que serais tu prêt à faire pour aider le Roy?

Peut-être faire mon allégeance...sinon m'investir à fond dans la guilde et exterminer les vermines des autres alignements! Les pommes pourries quoi^^

6/Tu croises un Royaliste deco sur une case de monstre, tu :



Si j'avais la compétence escamotage je le volerais Postulation de Clair*-* et Deliö 223936 Sinon je le pousse si je suis dans la possibilté de le faire pour XP. Ou bien je vais chasser ailleurs sur une autre case:)

7/Tu croises un ennemi deco sur une carte, tu :


Je serais porté à dire que je passe mon chemin, car c'est un acte lâche de le tuer s'il est déco, mais en même temps il avait juste à ne pas se déco là. Et puis je demanderais si il me tuerait s'il serait dans le même cas que moi.

8/Tu es prêts à faire un don de combien pour entrer dans notre guilde ?


Quand j'aurai des PO, j'en donnerai^^


9/Qu'évoque pour toi "Manelvor"


Bah pas grand chose...sauf qu'on est dans l'ère de Manelvor Postulation de Clair*-* et Deliö 223936

10/Que penses tu des éleveurs ?



C'est une façon de jouer..malgré que pour moi c'est la plus nul car ceux qui le font ne peuvent pas vivre le vrai plaisir du jeu. Nous sommes en guerre ou je me trompe? Postulation de Clair*-* et Deliö 223936

11/Quel est le classement qui t'intéresses le plus ?





Aucun en particulier..mis à part celui des combattants..quoiqu'Il est mal fait.

12/Pourquoi tu a choisis ta classe actuelle (Mage, Archer, Guerrier, Moine) plus qu'une autre ?

    Pour pouvoir chasser du vers des sables avec un ami roya. Car j'Adore le PVP et Sophia tape hyper fort, je veux faire pareil. Postulation de Clair*-* et Deliö 54676


13/Que penses tu de la situation économique et financière du Koweït en ce moment ?


  1. Je pense qu'ils traversent une phase difficile en ce moment, mais comme tous pays en phase de réorganisation ils devraient connaitre une forte croissance, autant au niveau économique que financier dans les dix ans à venir, puis passer par une phase de maturité ce qui devrait faire diminuer la croissance un certain temps.

C'est où le Koweït? en Chine? Au Japon?:P

14/Penses tu avoir une chance d'intégrer la guilde ? Si oui pourquoi ?



Tout le monde a le droit à sa chance. Tout dépend de l'impression que je vous fais en ce moment^^

15/Ce questionnaire était bien ?


Très bien structuré, agréable à répondre et les questions assez sélectives et amusantes! Postulation de Clair*-* et Deliö 263395


_______


Clair viendra poster à ma suite quand elle aura répondu elle aussi! Postulation de Clair*-* et Deliö 54676
Revenir en haut Aller en bas
Eliott
Admin
Admin
Eliott


Messages : 117
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 42
Humeur : Hummm... me cherchez pas...

Feuille de personnage
Niveau:
Postulation de Clair*-* et Deliö Debutfin38/300Postulation de Clair*-* et Deliö Vide  (38/300)
Classe: Druide Druide

Postulation de Clair*-* et Deliö Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Clair*-* et Deliö   Postulation de Clair*-* et Deliö I_icon_minitimeVen 8 Mai - 14:20

Ta demande a été prise en compte.

Tu auras une réponse dans quelques jours.
Postulation de Clair*-* et Deliö 183342
Revenir en haut Aller en bas
Deliö
Boulet



Messages : 14
Date d'inscription : 07/05/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Postulation de Clair*-* et Deliö Debutfin8/200Postulation de Clair*-* et Deliö Vide  (8/200)
Classe: Moine Moine

Postulation de Clair*-* et Deliö Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Clair*-* et Deliö   Postulation de Clair*-* et Deliö I_icon_minitimeVen 8 Mai - 17:46

Merci beaucoup!

Manque plus que la postulation de Clair! Postulation de Clair*-* et Deliö 888494
Revenir en haut Aller en bas
Clair

Clair


Messages : 23
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 144
Localisation : Samroun
Humeur : Cyclothymique

Feuille de personnage
Niveau:
Postulation de Clair*-* et Deliö Debutfin198/200Postulation de Clair*-* et Deliö Vide  (198/200)
Classe: Moniale Moniale

Postulation de Clair*-* et Deliö Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Clair*-* et Deliö   Postulation de Clair*-* et Deliö I_icon_minitimeVen 8 Mai - 19:09

Euh..j'ai le droit de poster la candidature?je sais pas si j'ai reçu l'autorisation Postulation de Clair*-* et Deliö 19281
je pose trop de question je commence et on verra par la suite^^

Avant d'entamer le question..je me représente je me prénomme Clair une petite Moniale lvl 175 et futur Paladine Royaliste.

1/Pourquoi veux tu intégrer le Cercle ?


J'ai pas mal discuter avec Deliö par rapport à des guildes...et pour finir on a choisit la votre...

Mes raisons sont car vous êtes une jeune guilde qui a tous pour devenir une Grande guilde respectée au sein des Royalistes et ce défit me tente énormément...faire monter la guilde au plus au point possible...Et par la suite Car j'ai reconnu Sophia quand elle a posté sur la présentation...une raison de plus c'est ajoutée au cour de ma présentation ^^



2/A ton avis, pour quelle(s) raison(s) les membres de l'Ordre ont il été choisit ?

Sûrement à la base vous vous connaissez un peu au moin ^^
Par vos motivations et vos ambitions ^^
Votre façon de vivre qui fait le charme de la guilde et du forum ^^



3/Pour toi, la chose la plus importante pour une guilde c'est :


Le plus important pour moi dans une guilde c'est d'avoir une bonne ambiance...Que tous les membres se connaissent au moin un minimum...car la plus part du temps...c'est avoir une guilde plein de monde mais dont la moitier ne se connaissent pas...Cela je trouve ne sert à rien...

L'entre aide entre les membres de la guilde...Comme par exemple...si une personne n'arrive pas à pexer correctement ou n'arrive pas à avoir cet objet ou quelque chose...quelqu'un l'aide pour l'avoir ou lui proposer des solutions pour l'acquérir..

4/Pourquoi on te choisirait, toi et pas un autre ?



Car comme l'a dis Deliö chaqu'un est spéciale à sa manière ^^
Je ferai tous pour faire monter la guilde...au maximum que je peux...
la propagande peut être non? :p pour se faire respecter au sein des Royalistes...(en positif bien Sûr)

Pour que quand quelqu'un vois un membre faisant parti(s) des Walkyries qu'il reste sans voix et se dire WOUAAH :P


5/Que serais tu prêt à faire pour aider le Roy?

Je suis pour l'instant entrain de faire l'alégeance je l'est commencée assez tard...il me manque encore 14 kill's avec honneur et je suis toute rouge ^^
Mais je pense que j'arriverai pas à faire 14 kill's à honneur avant ma renaissance...^^

vu que je me presse un peu pour renaître au plus vite...(normalement je renais fin Mai début Juin)

Et plus tard organiser des partis massacre contre les autres pour montrer qu'on est l'est plus puissant :P

6/Tu croises un Royaliste deco sur une case de monstre, tu :

Je le pousse une case à côté pour continuer à pexer s'il n'y a pas ce monstre à d'autre endroit...mais pour l'instant je n'est pas de problème à se sujet^^

je le laisse volontier sur la case :P tant qu'il pert des pv's :P sa me convient mdr

7/Tu croises un ennemi deco sur une carte, tu :


Je le novate^^ car je sais que si j'étais déco il ne se poserai pas mille questions s'il doit me voler et tuer ^^

8/Tu es prêts à faire un don de combien pour entrer dans notre guilde ?


Euh c'est une question piège sa non?
Payer pour entrer dans la guilde...:S
Je préfère la vieille méthode avec les questions ^^

Ou j'ai mal compris la questions Postulation de Clair*-* et Deliö 19281

9/Qu'évoque pour toi "Manelvor"


Que c'est le père je crois de notre bon vieux Mandural Postulation de Clair*-* et Deliö 263395

et qu'il avait unifier Tous les royaumes d'alidhan ^^

Des grand hourra pour lui ^^

Mais malheureusement sa n'a pas durer cette unification :(

10/Que penses tu des éleveurs ?



une manière de jouer comme une autre...soit on aime le pvp et on est un bourrin Postulation de Clair*-* et Deliö 263395 soit on détèste sa et on pexe tranquille sur une case en évitant tous combat mais je pense que cela n'a pas grand intérêt car rester dans son coin ...Ce n'est pas profiter du jeux au maximum à mon avis

11/Quel est le classement qui t'intéresses le plus ?





Le Classement général pour l'instant et le classement soigneurs ^^''.

12/Pourquoi tu a choisis ta classe actuelle (Mage, Archer, Guerrier, Moine) plus qu'une autre ?

Car j'âime bien soigner les gens...leur redonner la pêche :P une classe de soutient ^^ car j'aime bien cela voilà c'est tous...^^


13/Que penses tu de la situation économique et financière du Koweït en ce moment ?


Je suis pas très informée à ce niveau :S
Je ne suis pas tellement l'actualité Economique Désolée :(

14/Penses tu avoir une chance d'intégrer la guilde ? Si oui pourquoi ?



Oui, j'aimerai bien avoir cette chance ^^ Car je suis une très grande optimiste ...ne jamais perdre espoir ^^

15/Ce questionnaire était bien ?


Il était un peu long mais sa en vaut largement la peine Postulation de Clair*-* et Deliö 263395 (je peux avoir un verre d'eau s'il vous plait?
Postulation de Clair*-* et Deliö 19281 )

J'aime bien les questions Postulation de Clair*-* et Deliö 263395

Si non ...je rajoute quelque petites choses qui n'était pas forcément dans le questionnaire mais pour moi sont importante...

Je suis Une chasseuse de primes et justicière d'ici 1 semaine me manque encore les 30 ailes sombres et j'ai accès à Astaegan et je deviens justicière...
voilà voilà

Si vous avez d'autre question je suis à votre disposition^^

PS:Désolée s'il y a quelques fautes d'ortographes j'essaie de m'appliquer mais cela fait pas très longtemps que j'apprends le français donc c'est encore un peu dur moi voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deliö
Boulet



Messages : 14
Date d'inscription : 07/05/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Postulation de Clair*-* et Deliö Debutfin8/200Postulation de Clair*-* et Deliö Vide  (8/200)
Classe: Moine Moine

Postulation de Clair*-* et Deliö Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Clair*-* et Deliö   Postulation de Clair*-* et Deliö I_icon_minitimeSam 9 Mai - 0:40

Postulation de Clair*-* et Deliö 888494

J'ai finalement re-del pour un p'tit moine pour pouvoir soigner...surtout Nathalya Postulation de Clair*-* et Deliö 888494
Revenir en haut Aller en bas
Nathalya
Admin
Admin
Nathalya


Messages : 37
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 37

Feuille de personnage
Niveau:
Postulation de Clair*-* et Deliö Debutfin145/200Postulation de Clair*-* et Deliö Vide  (145/200)
Classe: Moniale Moniale

Postulation de Clair*-* et Deliö Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Clair*-* et Deliö   Postulation de Clair*-* et Deliö I_icon_minitimeLun 11 Mai - 13:07

C'est possible d'en prendre un et pas l'autre ou vous êtes complètement indissociable ?
Revenir en haut Aller en bas
Clair

Clair


Messages : 23
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 144
Localisation : Samroun
Humeur : Cyclothymique

Feuille de personnage
Niveau:
Postulation de Clair*-* et Deliö Debutfin198/200Postulation de Clair*-* et Deliö Vide  (198/200)
Classe: Moniale Moniale

Postulation de Clair*-* et Deliö Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Clair*-* et Deliö   Postulation de Clair*-* et Deliö I_icon_minitimeLun 11 Mai - 13:08

Bonjour Nathalya ^^ on est dissociable si l'un vient et pas l'autre ce n'est pas grave ^^

Je ne suis pas attachée à lui Postulation de Clair*-* et Deliö 36314

EDIT:

Je suis lvl 178 en ce moment et tout bientôt 179 (encore 3000 petit xp)

si vous voulez voir ma progression^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathalya
Admin
Admin
Nathalya


Messages : 37
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 37

Feuille de personnage
Niveau:
Postulation de Clair*-* et Deliö Debutfin145/200Postulation de Clair*-* et Deliö Vide  (145/200)
Classe: Moniale Moniale

Postulation de Clair*-* et Deliö Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Clair*-* et Deliö   Postulation de Clair*-* et Deliö I_icon_minitimeLun 11 Mai - 13:13

On est entrain de parler sur votre dos dans la partie privée, quand on aura fini de se moquer toussa toussa on vous dira la réponse. Postulation de Clair*-* et Deliö 263395

Même si on a déjà une petite idée pour le moment. Postulation de Clair*-* et Deliö 272528
Revenir en haut Aller en bas
Clair

Clair


Messages : 23
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 144
Localisation : Samroun
Humeur : Cyclothymique

Feuille de personnage
Niveau:
Postulation de Clair*-* et Deliö Debutfin198/200Postulation de Clair*-* et Deliö Vide  (198/200)
Classe: Moniale Moniale

Postulation de Clair*-* et Deliö Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Clair*-* et Deliö   Postulation de Clair*-* et Deliö I_icon_minitimeLun 11 Mai - 13:15

hihiiiiiiiii Ouki Postulation de Clair*-* et Deliö 263395 sa me convient cette situation :P

Kaisen m'occupera pendant ce temps Postulation de Clair*-* et Deliö 36314
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de Clair*-* et Deliö Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Clair*-* et Deliö   Postulation de Clair*-* et Deliö I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Clair*-* et Deliö
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deliö
» Postulation Arannel
» postulation Alissia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tour du Cercle des Walkyries :: Hall d'entrée :: Ambassade-
Sauter vers: