Tour du Cercle des Walkyries
Pensez a mettre a jour votre Feuille de personnage =)
Tour du Cercle des Walkyries
Pensez a mettre a jour votre Feuille de personnage =)
Tour du Cercle des Walkyries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tour du Cercle des Walkyries

Nous prendrons les âmes qui nous plairont.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sparda,Le légendaire chevalier Sombre

Aller en bas 
AuteurMessage
Sparda

Sparda


Messages : 1
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Sparda,Le légendaire chevalier Sombre Debutfin161/300Sparda,Le légendaire chevalier Sombre Vide  (161/300)
Classe: Paladin Paladin

Sparda,Le légendaire chevalier Sombre Empty
MessageSujet: Sparda,Le légendaire chevalier Sombre   Sparda,Le légendaire chevalier Sombre I_icon_minitimeDim 17 Jan - 12:49

Bonjours a toute et a tous, Je suis Sparda, le Légendaire chevalier Sombre de l'Ordre Teutonique. Je suis un paladin level 161 allégé au service du roy. Je suis également le fiancé de la belle Merveilleuse, la ravissante Prêtresse de notre guilde. J'exerce la profession de mineur , je suis également voleur (mais je n'ai jamais encore utilisé cette competence) et assassin possedant une dague abimée dans sa main hihi. Mon paladin Sombre est orienté vers le Full Force. Je suis souvent connecté sauf pendant la journée en semaine a cause des heures du lycée. Je passe juste pour vous dire un pti bonjours et apprendre a mieux connaitre nos amis se battant pour la même cause car qui sait ce que l'avenir nous reserve. Sparda
Revenir en haut Aller en bas
 
Sparda,Le légendaire chevalier Sombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tour du Cercle des Walkyries :: Hall d'entrée :: Réception-
Sauter vers: