Tour du Cercle des Walkyries
Pensez a mettre a jour votre Feuille de personnage =)
Tour du Cercle des Walkyries
Pensez a mettre a jour votre Feuille de personnage =)
Tour du Cercle des Walkyries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tour du Cercle des Walkyries

Nous prendrons les âmes qui nous plairont.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 En direct des cachots

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyoko

Kyoko


Messages : 2
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Niveau:
En direct des cachots Debutfin192/200En direct des cachots Vide  (192/200)
Classe: Guerrière Guerrière

En direct des cachots Empty
MessageSujet: En direct des cachots   En direct des cachots I_icon_minitimeDim 26 Avr - 19:50

La jeune guerrière s'ennuyait ferme dans sa cellule, on peut pas dire que c'était très propre en plus ça sentait le rat crevé ça lui rappelait vraiment Tuléa.

Juchée sur la petite table, elle balançait ses jambes d'avant en arrière, la tête tournée vers la fenêtre. Elle chantonnait une mélodie pour passer le temps.
D'aussi loin qu'elle pouvait voir il n'y avait que de l'eau, encore, encore et toujours cette étendue bleutée et la pluie qui n'avait cessé de tomber.
Elle savait qu'il l'attendait là-bas, elle espérait seulement que ce ne soit pas sous ce déluge, elle s'en voudrait si il devait tomber malade.

Certes ce n'était pas comme si c'était la première fois qu'elle venait ici, mais bon depuis le temps elle avait fait le tour du propriétaire comme on dit...
Soudain la jeune femme fût sorti de sa rêverie par un abruti de service.


- Anne ma soeur Anne ne voit tu rien venir !

Elle soupira, fatiguant cette bande de paysan.. Elle sauta à terre et alla jusqu'à la porte du cachot. Elle ne pu s'empêcher de remarquer le brigand qu'elle avait croisé dans la nuit, lui aussi avait l'air d'en avoir franchement marre.
Levant les yeux au ciel, elle regarda dubitative l'autre qui continuait de gueuler après Anne à la fenêtre avant de faire voler sa dague vers celui ci.
Droit au but comme on dit... Elle regarda un moment la flaque de sang s'étendre au sol avant d'aller récupérer son bien et commença a se diriger vers sa cellule... à défaut.

Kyo était en train de refermer la porte quand son ouïe perçut un bruit de métal visiblement tapé contre des barreaux. Le son se rapprocha doucement puis enfin elle vit apparaître un gros lourdeau qui à la vue de l'homme et la femme se mit à crier :


- Ca va faire tout noir !
- Mais ta gueule quoi !!


Ces dernières paroles furent prononcée à l'unisson, dans le même temps le paladin asséna un coup de poing au geôlier qui fut séché net.
Elle sourit au brigand qui lui rendit son sourire et il se partagèrent donc le contenue du sac de l'homme à terre. Kyo n'avait besoin de rien et se contenta de prendre un bout de parchemin et de quoi écrire avant de lui souhaiter un bon séjour et de fermer la porte de sa cellule.

Elle avait vu Sophia il y a peu pour un petit échange de bon procédé comme on dit. Par la suite elle fût mise au courant de la création d'une guilde et souhaitait leur envoyer une petite carte de ses "vacances" ne pouvant pas venir en personne.

Une fois la tite carte finit, ce qu'il lui prit bien quatre bonne heures s'étant lancé dans un dessin pour s'occuper elle le fourra dans une bouteille (vidée au préalable par ses soins of course) et fila celle-ci au passeur habituel.


En direct des cachots 19950010

Le soir était déjà bien avancé après tout ça, elle décida de préparer pour aller se balader un peu. Mais bien sûr il fallait chanter la comptine que lui avait après son copain elfe pour éviter les mauvaises rencontres !

" Mon beau paladin, illumine mon chemin, ni troll ni gredin, et aucun magicien, mais au moins des gobelins, histoire qu’enfin on augmente nos XP à coups de gourdin… "

(Spécial dédicace aux reflets.... acide !)
Revenir en haut Aller en bas
Eliott
Admin
Admin
Eliott


Messages : 117
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 42
Humeur : Hummm... me cherchez pas...

Feuille de personnage
Niveau:
En direct des cachots Debutfin38/300En direct des cachots Vide  (38/300)
Classe: Druide Druide

En direct des cachots Empty
MessageSujet: Re: En direct des cachots   En direct des cachots I_icon_minitimeDim 26 Avr - 20:20

En sortant de la tour, je vis au sol un message dans une bouteille.
Hummm... qui pouvait donc bien nous envoyer cela?....

J'ouvris donc la fameuse bouteille et en sortis le contenu.
Un message de Kyoko......qui se trouve apparemment à Fangélice.
Quelle drôle d'idée !

Enfin, j'espère qu'elle va bientôt nous revenir.... en entière.

Je rentrais à nouveau dans la tour afin de montrer le message à Sophia.
Elle ne pu s'empêcher de rire tout en le lisant.

Je récupérais donc la missive et allais de ce pas lui répondre.

Citation :
Ma très chère et tendre Kyoko. J'espère que ton séjour là-bas sera de
courte durée et que tu nous reviendras le plus vite possible. Nous
pensons fort à toi....enfin surtout moi. N'oublie pas de venir nous
voir sur le chemin de ton retour. Notre porte t'est ouverte.

Je courru ensuite apporter la lettre au passeur.

-Pourvu que le message lui revienne....
Revenir en haut Aller en bas
 
En direct des cachots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tour du Cercle des Walkyries :: Hall d'entrée :: Réception-
Sauter vers: