Tour du Cercle des Walkyries
Pensez a mettre a jour votre Feuille de personnage =)
Tour du Cercle des Walkyries
Pensez a mettre a jour votre Feuille de personnage =)
Tour du Cercle des Walkyries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tour du Cercle des Walkyries

Nous prendrons les âmes qui nous plairont.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation de Titemiette...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Titemiette

Titemiette


Messages : 4
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Avignon
Humeur : ^^

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation de Titemiette... Debutfin102/200Présentation de Titemiette... Vide  (102/200)
Classe: Moniale Moniale

Présentation de Titemiette... Empty
MessageSujet: Présentation de Titemiette...   Présentation de Titemiette... I_icon_minitimeLun 4 Mai - 1:20

En arrivant après deux jours de marche, Titemiette, moniale pas tellement novice depuis son récent niveau 100, franchit enfin la dernière plaine la menant au territoire de cette mystérieuse guilde "Cercle des Walkyries"... Le garde voyant cette frèle soigneuse innofencive, lui ouvra les portes avec une étincelle de compation dans les yeux... Une fois à l'interieur, Titemiette s'assit pour son repos et attendit la visite de quiquonque s'avancerait jusqu'a elle malgrès l'heure avancé de la nuit...


Bonjour à vous tous! Je me présente donc, je suis moniale soigneuse de niveau 100 faisant partit de la guilde "Les Marchombres." . J'ai eu l'adresse de votre forum par le biais de -Eliott- qui m'a était très sympathique, j'ai donc eu envie de faire votre conaissance... j'espère ne pas trop vous embété... bonne soirée à tous

Titemiette
Revenir en haut Aller en bas
Nathalya
Admin
Admin
Nathalya


Messages : 37
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 37

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation de Titemiette... Debutfin145/200Présentation de Titemiette... Vide  (145/200)
Classe: Moniale Moniale

Présentation de Titemiette... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Titemiette...   Présentation de Titemiette... I_icon_minitimeMar 5 Mai - 10:13

Bienvenue parmi nous jeune moniale Présentation de Titemiette... 272528
J'espère que tu n'a pas chercher trop longtemps dans la foret pour nous trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Titemiette

Titemiette


Messages : 4
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Avignon
Humeur : ^^

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation de Titemiette... Debutfin102/200Présentation de Titemiette... Vide  (102/200)
Classe: Moniale Moniale

Présentation de Titemiette... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Titemiette...   Présentation de Titemiette... I_icon_minitimeMar 5 Mai - 12:26

J'ai pas mal tourné mais une fois trouver sa a était rapide...

Présentation de Titemiette... 183342
Revenir en haut Aller en bas
Nathalya
Admin
Admin
Nathalya


Messages : 37
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 37

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation de Titemiette... Debutfin145/200Présentation de Titemiette... Vide  (145/200)
Classe: Moniale Moniale

Présentation de Titemiette... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Titemiette...   Présentation de Titemiette... I_icon_minitimeMar 5 Mai - 20:08

Eliott m'a dis qu'il t'avais vu dormir dehors. Tu n'a pas d'argent pour payer ton auberge ? Présentation de Titemiette... 735909
C'est très dangereux a ton niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Eliott
Admin
Admin
Eliott


Messages : 117
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 42
Humeur : Hummm... me cherchez pas...

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation de Titemiette... Debutfin38/300Présentation de Titemiette... Vide  (38/300)
Classe: Druide Druide

Présentation de Titemiette... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Titemiette...   Présentation de Titemiette... I_icon_minitimeMar 5 Mai - 20:36

Je ne suis plus à Nedned, tu peux donc dormir sur tes 2 oreilles Présentation de Titemiette... 36314

Sinon, je te souhaite le bienvenue sur notre forum Présentation de Titemiette... 381648
Revenir en haut Aller en bas
Kaïsen

Kaïsen


Messages : 141
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Toi-même.

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation de Titemiette... Debutfin125/200Présentation de Titemiette... Vide  (125/200)
Classe: Guerrier Guerrier

Présentation de Titemiette... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Titemiette...   Présentation de Titemiette... I_icon_minitimeMar 5 Mai - 21:40

Naaan, reste pas à Ned' :o
T'es lvl 100 ; viens à Brosems et soigne les guerriers qui pexent aux libéllules! Présentation de Titemiette... 263395
J'en connais un qui serait ravi Présentation de Titemiette... 15671
Revenir en haut Aller en bas
Moinéor

Moinéor


Messages : 41
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation de Titemiette... Debutfin96/200Présentation de Titemiette... Vide  (96/200)
Classe: Moine Moine

Présentation de Titemiette... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Titemiette...   Présentation de Titemiette... I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 16:47

Citation :
J'en connais un qui serait ravi Présentation de Titemiette... 15671

C'est moi? Présentation de Titemiette... 223936

Ravi de te connaître, Titemiette Présentation de Titemiette... 183342
Revenir en haut Aller en bas
Kaïsen

Kaïsen


Messages : 141
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Toi-même.

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation de Titemiette... Debutfin125/200Présentation de Titemiette... Vide  (125/200)
Classe: Guerrier Guerrier

Présentation de Titemiette... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Titemiette...   Présentation de Titemiette... I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:03

T'as trop d'mal toi u_u
C'moi Présentation de Titemiette... 703553
Revenir en haut Aller en bas
Moinéor

Moinéor


Messages : 41
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation de Titemiette... Debutfin96/200Présentation de Titemiette... Vide  (96/200)
Classe: Moine Moine

Présentation de Titemiette... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Titemiette...   Présentation de Titemiette... I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:41

Présentation de Titemiette... 263395
Revenir en haut Aller en bas
Titemiette

Titemiette


Messages : 4
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Avignon
Humeur : ^^

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation de Titemiette... Debutfin102/200Présentation de Titemiette... Vide  (102/200)
Classe: Moniale Moniale

Présentation de Titemiette... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Titemiette...   Présentation de Titemiette... I_icon_minitimeLun 11 Mai - 1:06

Tout d'abord merci pour cet accueil chaleureux...!


Et oui je dort à nedmor "protégé" par les gardes dans le chateau... Pour les vols je dort toujours mes poches vident... donc pas de soucis pour sa. Et c'est effectivement parce que l'argent pars vite à l'auberge que je préfère le garder pour le faire fructuer... car pour acheter diverses attaques et vêtement/armes il en faut de l'argent, et étant soigneuse les drops ne sont pas évident...

Donc en étant sur nedmor je vol (bou la vilaine!) et je me fait de l'argent comme sa... c'est mon principal moyen de revenu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Titemiette... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Titemiette...   Présentation de Titemiette... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Titemiette...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tour du Cercle des Walkyries :: Hall d'entrée :: Réception-
Sauter vers: